La couleur des émotions

   Il était une fois... un monstre tout barbouillé

   Je suis fan de ce livre!
   Il accompagne les enfants dès 3 ans dans la découverte de leurs émotions.  
   La version pop-up est magnifique, vraiment réussie. Effet "WAOUH!" assuré!




 Chaque émotion est associée à une couleur ce qui les rend facilement identifiables.


   Des petites marionnettes facilement manipulables aident l'enfant à raconter l'histoire.

   Vous l'aurez compris, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce sac à histoire!

   Pour le petit "plus", j'hésite encore, il y a tellement de possibilités!
   Je vous montre dès que je me suis décidée. Faut pas que je traîne, il part ce week-end!


   Et bien sur, l'amour triomphe ^-^


   Pour un prêt aux enfants dans une classe, je conseille la version classique pour le sac et conserver la version pop-up pour l'école!

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je cherche également a confectionner ces petits monstres pour ma fille 😉 pouvez vous me dire de quel gabarit vous êtes partie?
    Merci d'avance
    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fond de mon sac25 novembre 2018 à 06:34

      J'ai repris les dessins du livre en les mettant à la bonne taille pour passer 2 doigts (plus facile à manipuler).
      Bonne couture!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire